Dimanches de l’Atelier

Émilie Martin — Tout Contre Elle, voix et contrebasse

Pour le 11e et dernier concert de la saison des Dimanches de l’Atelier, nous avons le privilège d’accueillir un concert mêlant voix et contrebasse. Ce sera l’occasion pour les élèves et parents d’élèves de rencontrer cet instrument, rarement joué en soliste, couplé à un répertoire vivant et moderne. Venez nombreux !

Pour écouter l’artiste c’est par ici

Tout Contre Elle est un solo acoustique dans lequel Émilie Martin joue et chante ses compositions, accompagnée de sa contrebasse, dans la lignée des chansons pour adultes d’Anne Sylvestre.

Des cordes frottées, pincées, vibrées, des textes ciselés et percutants, des musiques touchantes : Tout Contre Elle nous plonge dans un univers sensible, doux-amer, ironique et poétique. Un concert plein de générosité, de sincérité et d’espoir !

📍 Atelier Musical, 95 rue Marcadet, 75018 Paris
🕐 Dimanche 28 juin 2026 à 17h
🎫 Participation libre